7. Comment dois-je me préparer pour la séance photo nouveau-né?

Prévoyez de quoi nourrir votre petit bout, le changer et tout ce dont il pourrait avoir besoin. Vous disposerez d’un endroit où le changer et du nécessaire pour chauffer vos biberons au home studio.

 

Pour les parents, prenez des tenues dans lesquelles vous vous sentez bien, si possible avec couleurs assorties pour une meilleure harmonie. Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à venir maquillés et/ou coiffés. Tout comme pour les séances grossesses, pensez à prendre soins de vos mains 🙂

 

Pour un rendu plus naturel et doux, nous mettons souvent les bébés nus. Lorsque nous faisons du « peau à peau » avec les parents, il arrive certains petits accidents (bébé n’ayant pas de couche…) pensez donc à prendre pour vous également une tenue de rechange.

Pensez à prendre le (ou les) doudou(s) et pourquoi pas des objets du quotidien en rapport avec vos métiers ou passions (guitare, casque de moto, tissus…)

Je mets gratuitement à disposition plusieurs plaids, couvertures, fonds studio, bonnets, bandeaux et accessoires et nous choisirons ensemble ce que nous utiliserons afin que le rendu des clichés vous corresponde. Vous pouvez également prévoir une petite tenue et des accessoires pour bébé qui vous ressemblent et que vous désirez garder en souvenir.

N’hésitez pas avant la séance à me montrer ou m’expliquer vos idées et envie. Nous ferons en sorte de les réaliser au mieux et artistiquement.