6. Comment dois-je me préparer pour la séance photo de grossesse ?

Vous avez chacun votre univers, vos goûts et vos envies alors faisons que cette séance VOUS ressemble! 

 

Vous pouvez prévoir une ou plusieurs tenues vestimentaires, si possible des tenues qui font ressortir le ventre rond! (près du corps, ouvert au niveau du ventre…)

De jolis sous-vêtements sont recommandés pour la future maman afin de mettre en valeur ses jolies formes! (ou bandeau/shorty par exemple)

Je mets également à disposition gratuitement quelques robes de grossesse en dentelle, voilage et tulle ainsi que des bandeaux de poitrine (blanc/noir).

 

En couple, ou en famille, prévoir un code couleur vestimentaire ou bien des vêtements unis donnera une meilleure harmonie à vos clichés.

(Par exemple un jean et un haut aux couleurs assorties) Ce conseil est valable pour tous types de séances d’ailleurs! 

 

Prévoyez également quelques accessoires appartenant au futur bébé, comme une tétine, un doudou (ou plusieurs) une couverture… Mais tout objet ou vêtement qui pourrait vous tenir à coeur sont les bienvenus! Un objet en rapport avec vos passions (instrument de musique, sport…) vos métiers, une photo de l’échographie, peinture pour le corps, … n’hésitez pas à me proposer vos idées et nous les mettrons en forme.

 

Vos mains (maman et papa) seront également mises à l’honneur pendant cette séance, donc n’hésitez pas à en prendre soin 😉  

Le jour J Coiffez vous et maquillez vous (ca c’est juste pour maman hein!) de façon à vous sentir bien, mais ne forcez pas sur le mc up si cela n’est pas habituel chez vous. Soyez juste vous, rayonnante et joyeuse et profitez de ces instants!