2. Quand prendre rendez-vous ?

Pour tout type de séance :

Pensez à prendre rendez-vous le plus tôt possible !

Il y a généralement 1 mois à 2 mois d’attente en semaine et je ne peux malheureusement pas garantir de trouver une place dans mon agenda pour les contacts de dernière minute. (Pour le samedi l’attente est d’environ 3 mois)

 

Séance grossesse :

Les futures mamans qui souhaitent faire une séance grossesse peuvent me contacter dès le 4ème mois (même avant si elles veulent un suivi de grossesse) Le plus tôt sera le mieux afin de vous garantir une place dans mon agenda. N’oubliez pas que la séance devra avoir lieu entre le 7eme et 8eme mois de grossesse.

 

Séance nouveau-né :

Pour les photos avec un nouveau-né, il est également conseillé de me contacter pendant la grossesse. Le plus tôt sera le mieux. Nous fixerons un rdv dans les 12 jours qui suivent la date prévue d’accouchement.

Sachant que la date de naissance de bébé est incertaine, (il peut décider d’arriver un peu plus tôt ou plus tard), il se peut que nous devions décaler votre séance. Je ferai mon possible pour trouver une nouvelle date mais je ne peux garantir que nous trouverons un créneau commun dans la meilleure période en fonction de nos agendas respectif. (et oui même si je le souhaite de tout mon cœur, parfois mes disponibilités ne coïncident pas avec celles du papa et il arrive de conserver le rdv déjà fixé ou de reporter un peu plus tard) Alors dés que votre petit trésor naît, après avoir prévenu les proches, pensez à m’avertir également! Je vous féliciterai avec joie et vous proposerai au besoin, une nouvelle date pour notre RDV.